Volailles fermières: M FELLER Dominique

Depuis 30 ans, Dominique et Valérie FELLER, sont éleveurs de volailles à DEMIGNY.

 

 

Image hébérgée par hiboox.com

 

Les FELLER élèvent pintades, colverts, pigeons et plus de 5000 poulets. Pour les fêtes de fin d'années, ils produisent aussi des oies, des dindes ainsi que des chapons et des poulardes. Pour obtenir une chair ferme et onctueuse, toutes les volailles sont nourries à la farine de grain et vivent en liberté sur plusieurs milliers de mètres carrés. 6 mois sont nécessaires pour un poulet, 8 mois pour une dinde ou une oie et 9 mois pour un chapon. Une volaille élevée en quelque semaine en batterie, donc enfermée toute la journée, est stressée. Elle ne voit pas le jour mais uniquement une lumière artificielle. Toutes ces différences, Dominique et Valérie FELLER les expliquent sur les marchés où ils présentent leurs produits. " Les consommateurs sont de plus en plus des clients connaisseurs, demandeurs d'informations sur l'origine des produits. Ils semblent aussi de plus en plus attachés à la qualité. Leur faire partager notre goût pour les bons produits fait partie du plaisir de notre métier " confie le producteur.

La moitié de la semaine, Dominique FELLER propose ses volailles sur les marchés de Givry le jeudi et Dijon le vendredi et le samedi, Valérie tient le stand le samedi matin à Beaune.

 

M et Mme Dominique FELLERImage hébérgée par hiboox.com

Route de Saint loup

71150 DEMIGNY

tél : 03.85.49.46.56

portable : 06.11.70.41.84

portable : 06.70.86.35.37

vdfeller@free.fr

 


2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site